Diagnostic évacuation des eaux usées

recherche réseau

Lors d’une vente d’un logement, vous avez du réaliser un diagnostic assainissement par un agent du service des eaux de votre commune.

Le diagnostic révèle la plupart du temps :

- Que le bien est raccordé au collecteur public pour les eaux usées (suspicion de présence d’une fosse septique ou d’un ouvrage similaire).
- Autres situations pour les eaux pluviales : traitement inconnu (à préciser par le propriétaire)

Sachez qu’il est possible de réaliser par nos soins et très rapidement un diagnostic afin de déterminer si il y’a réellement une fosse septique, bac à graisses et puits perdu ou un réseau tout à l’égout pour ainsi les repérer sous toutes surfaces (macadam, herbe, dalles, béton …)

Arrêtez le terrassement et les dégâts inutiles sur votre terrain pour la recherche de vos réseaux.
Appelez dès maintenant Mulhouse débouchage au 0603938345 pour toutes questions ou pour une intervention pour la recherche de votre réseau d’assainissement enterré.

Message de Mr Alain de Rixheim(68) :
Bonjour Mr Olivier je vous remercie pour votre intervention et votre efficacité pour la recherche de mon regard de branchement, le terrassier à suivi votre rapport et effectué la recherche ou vous avez sondé. L’axe de regard était bien à l’endroit ou vous avez mis le repère. Je vous confirme que le couvercle était bien à 1.50 mètres de profondeur. Je vous contacterai Mardi pour la vérification des eaux de pluies chez ma maman à Battenheim ( je pense quel à un puits perdu ) le caniveau du garage ne coule pas dans les eaux usées, une inspection caméra ne sera pas de trop car il y’à eu refoulement dans le garage avec les pluies la semaine dernière ou voir pour déboucher la conduite si besoin. Bonne journée Mr Olivier et merci